L'antre du Kbouddhiste™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Kbouddhiste™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Corsairecorp vous salue ^^

Aller en bas 
+5
sofi
KingSavate
Boutdbit
Elendil
Ultimonster
9 participants
AuteurMessage
Ultimonster
lobotomisation
lobotomisation



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Jeu 7 Fév - 1:45

Un navire avançait sur les eaux noirs mais pourtant si accueillantes de l'océan de D-tritus... Une nuit noire tombait sur l'océan mais au loin , une lumière éclairait de sa resplendissante blancheur le ciel et semblait guider le navire vers son but... Après une navigation périlleuse , le navire parvint à accoster non loin d'un temple au sommet duquel trônait un fier K... 4 pirates sortirent à la suite de leur cap'taine et se dirigèrent sans crainte vers le temple... Ils étaient pleins d'assurance car ils avaient trouvés leur voix , le Kbouddhisme et venait aujourd'hui l'annonçait à tout les k-bouddhistes de D-tritus...
Arrivé au temple , le cap'taine prit la parole :


Citation :
Oyé Oyé fiers et nobles Kbouddhistes

En cette nuit de grâce , moi , Ultimonster , nouveau capitaine du CorsaireCorp , vient vous annoncer le ralliement du CorsaireCorp à la voie divine et sans égale du Kbouddhisme.
A partir de ce jour , l'ensemble de l'équipage respectera les 10 commandements du Kbouddhisme et je suis fier de vous le dire :
K-Bouddhiste et fier de l’être : i will survive

Sur ces paroles , le capitaine et son équipage entama la grande danse du K , scellant ainsi dans cette danse l'engagement du CorsaireCorp dans la voie du Kbouddhisme.
-----------------------
Saluuuuuuuut!

Bon bah voila je savais pas où l'annoncer , et comme je voulais marquer le coup pour la première grande décision du CorsaireCorp sous ma direction , je me suis dit pourquoi pas un petit RP dans l'antre Kbouddhiste.
Je sais vous aimez pas les messages longs mais j'espère ne pas être éditer bigreen malgré les professionnels de l'edit se trouvant parmi vous ^^
Enfin voila le CorsaireCorp se convertit à la voie du K , le magnifique et sublimissime K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mythe en pull over
Mythe en pull over
Elendil


Nombre de messages : 358
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2007

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Jeu 7 Fév - 9:44

Ho , le premier RP du fofo , thanks ^^
Mais je laisse les autre faire la suite blazé

Mais non , les messages long c'est cool power faut qu'il soit bien rédigé c'est tout ^^
(ton msg est sauvgardé t'inquiète peace )
Bienvénito

amigos
Revenir en haut Aller en bas
https://kboudinworld.forumpro.fr
Ultimonster
lobotomisation
lobotomisation



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Jeu 7 Fév - 20:07

^^ ah je suis le premier posteur de RP du fofo trop cool ^^

edit edit edit : mais tout ce forum est un RP ton post est un RP dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Boutdbit
jeune Krédule
jeune Krédule



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Jeu 7 Fév - 23:31

Bon mon chére ulti' a trouvé le chemin du fofo des K, ben je vous l'avez dit que je l'avez bien choisi mon padawan, il tyrouve son chemin tout seul wink11.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimonster
lobotomisation
lobotomisation



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Jeu 7 Fév - 23:34

yep la lumière ébouissante du K m'a bien guidé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingSavate
Sabot's MasterChief
Sabot's MasterChief
KingSavate


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Ven 8 Fév - 1:54

Waouh, le corsaire se met à quai dans notre port.
gniii
uhu On a un port? ... Non? C'est bien c'que j'me disais.
gniii
Et vous avez fait comment alors, vous l'avez porté depuis la mer jusqu'ici? gniii
gniii
Bon bah, maintenant qu'il est dans l'jardin, à moitié couché, gageons qu'il ne s'en aille pas bien vite. :chart:
gniii
Spoiler:
gniii
Tout ça pour dire, bienvenu à vous dans notre magnifique temple dont la réputation n'est plus à faire, et donc nous ne la ferons pas! :chart:
gniii




gniii
Revenir en haut Aller en bas
Ultimonster
lobotomisation
lobotomisation



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Ven 8 Fév - 16:47

lol ^^ votre réputation n'est plus à bâtir je vous le confirme rit

Dans toutes les terres que l'on a pu visiter , le K est présent!

Bah notre navire était un peu lourd mais avec un peu d'organisation et de concertation on a trouvé la technique pour y arriver :D
Revenir en haut Aller en bas
sofi
grand sommelier de tanvalacruchaloKlafinsamlesbrise
grand sommelier de tanvalacruchaloKlafinsamlesbrise



Nombre de messages : 188
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Ven 8 Fév - 17:59

ILLOGISME est notre maitre mot en ce qui concerne l'organisation
:chart:
Revenir en haut Aller en bas
Ultimonster
lobotomisation
lobotomisation



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Ven 8 Fév - 18:03

bah nous pour remonter le bateau on est passé par la petite foret entourant le fleuve :D joli le petit cours d'eau remontant vers le temple ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofi
grand sommelier de tanvalacruchaloKlafinsamlesbrise
grand sommelier de tanvalacruchaloKlafinsamlesbrise



Nombre de messages : 188
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Ven 8 Fév - 18:22

as tu remarqué son assechement????
Revenir en haut Aller en bas
Ultimonster
lobotomisation
lobotomisation



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Ven 8 Fév - 18:52

justement je me demandais ce que c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingSavate
Sabot's MasterChief
Sabot's MasterChief
KingSavate


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Ven 8 Fév - 19:06

Et oui, on aurait pu croire que c'était la trace laissé par le passage du grosmiam attiré par l'odeur alléché ( razzz ) de notre gros tas d'ordures.

Mais non, avec tous ces blaireaux qui crament le tas à chaque ordure ramassées, le grosmiam est pas près de nous rendre visite. dontcare

C'est donc bien le lit du fleuve asséché par la soif intempestive et insatiable de nos camarades Kbouddhistes.


Bon, parlons affaire!

Combien pour une carte platinium K mastergold? gniii
Revenir en haut Aller en bas
Ultimonster
lobotomisation
lobotomisation



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Ven 8 Fév - 19:17

dit un prix ^^ je croyais que on en avait une d'office ^^ c'est la version supérieure celle la? :D
Revenir en haut Aller en bas
KingSavate
Sabot's MasterChief
Sabot's MasterChief
KingSavate


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Ven 8 Fév - 19:28

Nan mais celle-là c'est pas officielle. Les vraies y'a que Kamoumou quen a l'accés et le privilège de les offrir.

Celle-là c'est moi qui les fabrique. C'est juste deux morceau de papier vulgairement collés avec un petit dessin dessus (type signature de TyranMisu (pour les connaisseurs)).

C'est que, ..., bah oui, j'ai besoin de thunes là, je m'en sors plus avec toutes ces conneries.
Alors voilà, j'essaye d'arnaquer les nouveaux avec des fausses cartes.

Désolé. gniii
Revenir en haut Aller en bas
Ultimonster
lobotomisation
lobotomisation



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Ven 8 Fév - 19:47

lool ^^ bah vend les sur K-bay parait qu'il y'a pas mal d'acheteurs la bas :D
Revenir en haut Aller en bas
TyranMisu
Jeune cadre tyrannique
Jeune cadre tyrannique
TyranMisu


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2007

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Ven 8 Fév - 21:24

Hellooooooo Ultimonster !
Avant toute chose, objections à Kiki :


Citation :
On a un port? ... Non? C'est bien c'que j'me disais.

Are you joking ? Les porcs sont légion ici ! pig

Hihihi. gniii

Alors, que pouvons nous faire pour ta vie sociale cher ami ? Besoin d'un peu de pub ? Prends donc ce trident magique, et signe en bas du contrat OhOhOh ! dislike
Revenir en haut Aller en bas
Ultimonster
lobotomisation
lobotomisation



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Ven 8 Fév - 21:25

pas mal la joke avec le jeu de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
K610I
Super K-Phone du K
Super K-Phone du K
K610I


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Sam 9 Fév - 22:20

Dis Ulti, gniii, vous devenez notre filiale du K gna ?

De valeureux Korsaires huhu qui, Kontre vent et marrée, clament haut et fort les bienfaits du K !

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ultimonster
lobotomisation
lobotomisation



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Sam 9 Fév - 22:28

cela dit k6 ( ou kassis ^^ ) c'est fort intéressant quand même wink11

Voila une idée drôlement intelligente , et pas illogique ^^ rouge le K est si beau

je rajouterais les valeureux Korsaires qui voguent sur les mers pour trouver les objets sacrés du K ^^ roule
Revenir en haut Aller en bas
Verticordia
ou suis je? qui suis je ?
ou suis je? qui suis je ?
Verticordia


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Dim 10 Fév - 14:01

Citation :
A partir de ce jour , l'ensemble de l'équipage respectera les 10 commandements du Kbouddhisme et je suis fier de vous le dire :
K-Bouddhiste et fier de l’être : i will survive

Saaaaaaaaaalut Ulti! Je t'ai lu écrit joke, serais-tu un fier Canayien comme moi? Je suis content que le Corsaire se joigne à nous, j'adore particulièrement ce syndicat! siffle

On en parle en interne de nous joindre à nous comme filiale. En prime, carte membre Platinium INCRUSTÉE DE DIAMANTS!

C'est une occasion à ne pas larguer les amarres. :chart:

Cela dit boutdbit et moi (Verticordia) sommes en discussion pour faire de CorsaireCorp une filiale et ainsi participer aux moeurs scandaleuses du K (pas vrai Tyty? xx ). D'ailleurs chabinours et moi voulons faire une petite visite à ton syndicat cette semaine pour jaser/flooder/RPer/lire.

Vive le K et vivent les Corsaires! panpan

The K is great, soooo great....

Dîtes comme faîtes-vous pour avoir des K volants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com
Psychokouak
La grande prêtresse qu'on sait maintenant qu'elle est un Binturong
La grande prêtresse qu'on sait maintenant qu'elle est un Binturong
Psychokouak


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Dim 10 Fév - 14:37

pour faire voler les K, tu dois transformer les nuages en K :chart:

si vous voulez je vous expliquerais ma theorie qui prouve que la terre est en forme de banane
Revenir en haut Aller en bas
Ultimonster
lobotomisation
lobotomisation



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Dim 10 Fév - 14:47

wooh moi qui croyait que la terre était en forme de K razzz

Pas de problème pour votre petite visite , et comme Bout' a du vous le dire , l'idée que vous avançait m'est fort plaisante... Et que vous en discutiez en interne est déjà une bonne chose wink11
Et oui le corsaire est un fier et beau navire qui ne demande qu'a avancé et a adoré le grand K , ses vertus , ses moeurs scandaleux * toussote * et surtout sa bonne humeur , ses délires et c'est surement les points les plus importants wink11

Enfin , Chabinours , moi je voudrais bien que tu m'explique ta théorie comme quoi la terre a une forme de banane!

PS : Envoyez la carte en recommandé parceque avec la poste d-tritusienne de nos jours roule
Revenir en haut Aller en bas
K610I
Super K-Phone du K
Super K-Phone du K
K610I


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Dim 10 Fév - 17:28

Rho moi aussi je veux faire des visites syndicales gniii
Mais nan je ne peux plus... suis guerriere nono


La vie est pô juste...

Le K vaincra __________________ Le K vaincra ___________________ Le K vaincra ____________________ Le K vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Ultimonster
lobotomisation
lobotomisation



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Dim 10 Fév - 18:00

lol kassis ^^ dommage que tu ne puisses pas venir roule tu aurais été une belle visiteuse rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boutdbit
jeune Krédule
jeune Krédule



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Dim 10 Fév - 22:04

Hé ,o la dontcare , je t'ai pas encore enseigné les méthodes de drague la (pis je suis prioritaire chez les K, retourne draguer sur le corsaire razzz ), espéce de padawan ingrats.

De toute facon je retourne dans la cale du corsaire, vais profité qu'il est a coté du temple pour bouder avec mon grog dans les cales. Au moin j'aurais plus le mal de terre...Sa tangu_e sur le plancher des vaches roule .
Revenir en haut Aller en bas
Ultimonster
lobotomisation
lobotomisation



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10Dim 10 Fév - 22:08

^^ non mais oh siphone pas tout le grog hein laisse en aussi aux autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Corsairecorp vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Corsairecorp vous salue ^^   La Corsairecorp vous salue ^^ Time10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corsairecorp vous salue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les sondages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Kbouddhiste™ :: Moi , le Kbouddhisme , j'aime ca !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser