L'antre du Kbouddhiste™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Kbouddhiste™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 THE GET OUT CLAUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychokouak
La grande prêtresse qu'on sait maintenant qu'elle est un Binturong
La grande prêtresse qu'on sait maintenant qu'elle est un Binturong
Psychokouak


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

THE GET OUT CLAUSE Empty
MessageSujet: THE GET OUT CLAUSE   THE GET OUT CLAUSE Time10Ven 16 Mai - 9:46

Le groupe de musique britannique "The Get Out Clause" n'avait pas les moyens de se payer un clip pour la sortie de leur dernier titre "Paper".
Plutôt que d'engager une onéreuse équipe de tournage, ils se sont tout simplement postés devant les caméras de vidéo surveillance filmant les rues de Manchester. C'est devant 80 caméras, avec batterie et guitares qu'ils se sont donnés en spectacle.
Ensuite, il a suffit de demander la bande vidéo, aux magasins et entreprises, comme le permet la loi sur la liberté d'information.

Reste plus qu'à voir le montage final, un clip très original, qui fait parler de lui. Après la musique, c'est une affaire de goût
Ce n'est pas sans rappeler le groupe Ok Go qui s'était fait connaitre en dansant sur des tapis roulants.

Revenir en haut Aller en bas
the 0K0 Agency
Niveau 1 2000€
Niveau 1 2000€
the 0K0 Agency


Nombre de messages : 40
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

THE GET OUT CLAUSE Empty
MessageSujet: Re: THE GET OUT CLAUSE   THE GET OUT CLAUSE Time10Mar 20 Mai - 14:44

Pas mal du tout l'idée cool
Je vous laisse y déceler leur soupçon d'illogisme KBouddhiste, à la manière de cette devise Shadock : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

Car je ne conteste en aucun cas cette volonté de céder à la tendance "low-cost" charte qui privilégie le bricolage à un rendu professionnel gniii , on y gagne en créativité et en budget... cependant à l'originalité du concept ils sacrifient la simplicité de mise en œuvre roule

A ce propos, y en a-t'il parmi vous qui ont vu le dernier film de Michel Gondry ? gna
Revenir en haut Aller en bas
Psychokouak
La grande prêtresse qu'on sait maintenant qu'elle est un Binturong
La grande prêtresse qu'on sait maintenant qu'elle est un Binturong
Psychokouak


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

THE GET OUT CLAUSE Empty
MessageSujet: Re: THE GET OUT CLAUSE   THE GET OUT CLAUSE Time10Mar 20 Mai - 20:19

ouep quand je l'ai vu je me suis dit qu'ils ont du y passer un temps fou au montage !! se mater toutes les videos !

c'est lequel le dernier michel gondry ? le dernier que j'ai vu c'est soyez sympa rembobinez mais j'en ai déjà parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersupo
Grand orateur
Grand orateur
Supersupo


Nombre de messages : 172
Age : 113
Date d'inscription : 12/12/2007

THE GET OUT CLAUSE Empty
MessageSujet: Re: THE GET OUT CLAUSE   THE GET OUT CLAUSE Time10Mar 20 Mai - 23:36

tokyo ? avec d'autres realisateurs, en 3 parties jkrois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GET OUT CLAUSE Empty
MessageSujet: Re: THE GET OUT CLAUSE   THE GET OUT CLAUSE Time10

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GET OUT CLAUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Kbouddhiste™ :: S'en mettre plein le slip ! :: L'insolite du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser